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GETCLEAR® : LA SOLUTION MARKETING MULTISITE

Foire aux Questions

Vous avez des questions, c’est légitime… Si toutefois vous avez encore des interrogations, nous sommes à votre disposition pour y répondre dans les plus brefs délais.

Que faut-il pour débuter un projet ?

Le formulaire présent sur notre page contact nous permettra d'en savoir assez pour vous faire une première présentation de notre solution. Ensuite nous pouvons établir une analyse de votre situation afin d'évoquer les points élémentaires concernant vos besoins.

Ai-je besoin d'une équipe ?

Non, pas nécessairement. Il est toujours avantageux d'avoir une personne chargée de projet en interne pour suivre le bon déroulement des opérations ; mais GetClear® est une solution "clé en main" : nous opérons 100% des opérations digitales pour vous. Nous nous chargeons de toute l'exploitation, pour tous les points de vente. C'est notre force et l'assurance de votre tranquillité.

Quel délai pour le déploiement ?

Par exemple, pour un réseau de 150 points de vente, le délai de mise en place prendra environs 2 à 3 semaines. Quoi qu'il en soit une estimation du temps et des ressource nécessaires sera effectuée au départ de chaque projet. Le délai de mise en place ne pourra toutefois pas excéder deux mois pour les plus grandes organisations, tout en sachant que chaque point de vente installé profite immédiatement des avantages de la solution.

Une période d'essai est-elle possible ?

Oui, bien sûr ! Une telle décision mérite réflexion et pour cela rien de mieux que du concret ; c'est pourquoi nous proposons un test de notre solution (hors GetClear® Starter), de 3 mois sur 5% de votre réseau de points de vente. Nous sommes confiants quant aux résultats que nous obtiendrons.

Quels résultats puis-je attendre ?

Le but de GetClear® est on ne peut plus clair : augmenter la fréquentation en points de vente et améliorer la fidélité des clients. Pour cela, notre stratégie passe par 4 étapes importantes :

  1. L'extension de votre zone de chalandise.
  2. Progression du trafic en points de vente.
  3. Augmentation de la valeur des paniers.
  4. Fidélisation des clients.
Un accompagnement est-il possible ?

Conscients que les nouvelles stratégies marketing digitales sont complexes… nous serons à vos coté pour maximiser votre ROI et faciliter la mise en place du projet. Nos experts peuvent aussi vous aider à intégrer GetClear® dans votre stratégie phygitale.

Que signifie "Exclusivité Sectorielle" ?

Un partenaire qui ose se lancer totalement dans l'aventure mérite une attention toute particulière. C'est pourquoi, en contrepartie de tout contrat GetClear® Revolution sur l'intégralité de votre parc de points de vente* pour une durée d'un an, nous nous engageons à vous assurer l'exclusivité pour toute la durée dudit contrat. Autrement-dit nous ne travaillerons pas avec votre concurrence, vous assurant l'exclusivité des technologies, services et outils que nous utilisons.

*À partir de 100 points de vente, selon éligibilité.

Le saviez-vous ?

Seuls 5% des clients déclarent ne pas regarder les avis laissés par d’autres acheteurs.

Dans 91% des cas, les avis consultés ont été le motif n°1 du passage à l’acte d’achat ou de visite en magasin.

Sources : Google – 2019

GetClear® Marketing Digital Local Multisite

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